Les tendances SEO à suivre pour 2019


bons plans et bonnes affaires
Le référencement n’est pas une science exacte, dont les paramètres évoluent et s’améliorent tout le temps. Seuls les experts dans le domaine du référencement naturel ont la faculté d’évaluer et d’émettre des hypothèses sur les positions d’une entreprise dans un moteur de recherche. En plus des bases du SEO, l’optimisation d’un site demande beaucoup de temps et de la surveillance. Pour 2019, mieux vaut miser sur la mise à jour de votre site internet pour qu’il soit Google friendly. Pour ce faire, il doit obligatoirement répondre aux critères édictés par le moteur de recherche. Toutefois, le fait de se focaliser sur la structure du site ne signifie pas qu’il faut délaisser la qualité du contenu.

Les impératifs pour un site Google friendly

Parmi les actualité et informations à suivre pour 2019 sur le SEO, figure le fait d’avoir site Responsive Design. Autrement dit, votre site doit d’adapter aux diverses résolutions d’écran sur lesquels il peut apparaitre, et ce, de manière automatique. Ce critère est surtout poussé par l’essor des mobiles. Dans cette optique, votre site doit également répondre au protocole Mobile First de Google, selon lequel l’indice de chargement de votre site se fera sur sa version mobile. Ainsi, plus il sera lent au chargement sur mobile, plus il sera pénalisé sur le positionnement. Il vous faudra alors un site épuré au maximum afin d’offrir une expérience utilisateur optimale. Pour répondre convenablement à ces deux critères, votre site devra être pensé pour les mobiles. Cela soulève la question sur la rapidité et l’accessibilité.
Enfin, vous devez avoir un site en HTTPS, qui le protocole qui garantit la sécurité de navigation jusqu’au paiement, à un internaute. Un site qui ne suit pas ce protocole sera fortement pénalisé par Google.

Les critères à prioriser dans le SEO

Afin d’orienter notre choix des critères SEO de Google à suivre pour 2019, voici ceux qu’il faut considérer. Le conseil est la structure du contenu, grâce à l’utilisation des balises et des mots-clés. Pour rappel, la balise H1 est à utiliser uniquement pour les titres. L’idéal serait de trouver en moyenne 5 sous-titres par article. Dans cette optique, optez pour des contenus longs, d’environ 2000 mots. Cette année, Google privilégiera les contenus aux informations pertinentes et plus denses.
Malgré cette nouvelle consigne, ne négligez pas les contenus courts, étant donné qu’ils sont plus faciles à lire, surtout sur mobile. En outre, en altérant contenu long et contenu court, vous pourrez facilement produire des articles. Quant aux mots-clés, travaillez sur leur champ lexical et la sémantique. De cette manière, vous permettez à Google de mieux interpréter votre article.
C’est le moment de mettre à jour vos anciens articles, grâce au maillage interne avec des sujets que vous avez récemment traités. Suite à cela, n’hésitez pas à les partager sur vos réseaux sociaux. Ils pourront gagner en trafic à nouveau, ce qui optimisera votre référencement naturel.
Pour votre titre, prévoyez-en deux : un titre SEO et un méta titre, tout en gardant le mot-clé principal. L’idée est d’avoir deux reformulations de votre titre.

Voir aussi @

choisir ses vêtements de sport    la passion du loto    Jacques Brel     Decouvrir Le Havre    Débarras Paris    Restaurant Le Havre    Publicité sur internet    Information et pouvoir    Publicité sur internet   Théâtre sur internet   magazine sur internet   Gagner en position Google.   Marketing en ligne   Bons plans   Publier des articles sans blog   Installation panneaux solaires Lyon   Découvrir les jeux de casino   Photographe professionnel Paris   Camera espion   Planche à découper artisanale   Déménagement Seine et Marne   Réparation vitre Iphone   Lavage auto Po   Allonetflix    Film mariage   Entreprise débarras   Aménagement bureau   Dentiste Mons   Traitement céramique Toulouse

© 123 freetzy.com
Une création de BARBARA Avec le soutien de: Miss infos, Infos privées

Free Web Hosting