Rejouer au loto en famille ou entre ami : c’est possible !


Publicité internet
La génération 92 et moins ont assisté à la naissance d’un jeu de société unique en son genre, à la fois ludique et sympathique : le loto bingo. Au fil des ans, avec la sortie des autres jeux de plateaux et des jeux vidéo, ce dernier a été passé sous silence, réservé uniquement aux personnes d’un certain âge. Cependant, il ne faut pas dire pour autant que le loto et le bingo n’est plus.

La différence entre le loto et le bingo


Vous devez savoir faire la différence entre loto bingo. En premier lieu, la carte pour jouer à ces deux jeux n’est pas la même. Celle du bingo est bien plus petite. Il faudra tamponner tous les numéros pour gagner. Celle du loto est un peu plus imposante. Il ne faudra généralement qu’une seule ligne pour ce faire.
Pendant le jeu, notamment si vous jouez dans des centres de loisirs spécialisés en la matière, vous aurez droit à un tampon et une ou plusieurs cartes. Tout dépend de ce que vous payez à la caisse. Il faudra donc écouter les numéros attentivement et suivre avec minutie l’avancée du jeu. Comme d’habitude, vous devez crier bingo ou loto quand vous avez amassé les bons numéros.
Vous avez envie de faire l’expérience des centres de loisirs proposant du loto et du bingo ? Grand bien vous fasse ! En ligne, sur les plateformes dédiées, vous avez le calendrier de tous les centres selon les départements, à portée de clic. Les informations sont gratuites et disponibles H24 et 7j/7. Elles sont mise à jour en temps réels pour que vous puissiez toujours profiter d’une partie avec d’autres passionnés.
Sur les sites de calendrier en question, vous pouvez également proposer des parties privées aux passionnés de votre genre. Cette démarche ne nécessite pas d’abonnement ni d’inscription. Par contre, si vous comptez inviter des joueurs de loto dans vos parties à la maison, il faut réaliser quelques travaux d’aménagement : apporter des chaises et des tables, avoir des cartes de jeux et des tampons, etc.

Les avantages du loto


Bien que considéré comme has been par certains jeunes, le loto bingo est le jeu de loisir par excellence. Il n’est pas violent, donc peut être joué de 7 à 77 ans. Ce qui permet aussi de réunir la famille devant une activité ludique et sympathique.
Le loto, malgré les idées reçues, mêle à la fois adrénaline, suspenses et amusement. C’est un passe-temps fait pour ceux qui sont stressés au travail ou ceux qui s’ennuient. C’est après tout une question de chance. Vous ne serez jamais vraiment d’avance qui peut gagner la partie. Tout dépend des numéros qui sortent.
Et contrairement aux paris en ligne ou les billets de loto que l’on remplit chez un buraliste, une véritable partie de loto est à même de vous occuper, avec les autres participants au jeu, pendant des heures. C’est un jeu à la fois ludique et convivial. Il peut apporter une touche d’originalité à vos soirées en famille ou entre amis.


Voir aussi @ Vêtements de sports

© 123 freetzy.com
Une création de    BARBARA Avec le soutien de: Articles invités sponsorisés    Le bon plan

Free Web Hosting