Actuellement, le blogging invité prend une grande importance, et il a commencé à gagner en popularité parmi les nouveaux et les anciens blogueurs. Mais beaucoup de nouveaux blogueurs sont un peu confus à ce sujet et n'ont pas l'idée de «
comment rédiger et publier un article invité réussi ? ». C'est pourquoi nous aimerions partager quelques conseils sur la rédaction d'un article d'invité de qualité qui sera bien accueilli par les blogueurs.
Planifiez votre poste
Vous devez bien prendre le temps de planifier à l’avance votre article. Quel serait votre sujet ? Quel sera le titre ? Comment allez-vous le présenter ? Comment les lecteurs vont-ils y répondre ? Essayez de répondre à toutes ces questions avant toute chose. Concevez un cadre ou framework pour votre poste et déterminez comment vous allez le mettre en œuvre. Le plus courant contient d’abord un titre suivi d’une courte introduction, du contenu et terminé par une conclusion à la fin. Lorsque ces choses sont faits, vous pouvez commencer la rédaction.
Créez des titres attrayants
En tant que lecteur, la première chose que vous remarquez est le titre. Essayez de trouver, en effet, un titre accrocheur qui décrit bien votre contenu. Ne choisissez jamais le premier titre qui vous vient à l'esprit, pensez à 3-5 titres uniques et choisissez le meilleur. Un titre a le pouvoir d'attirer et de repousser les visiteurs. Rendez vos titres brefs, percutants et ceux qui, selon vous, attireront l'attention. Pour obtenir des idées pour les titres, si votre contenu répond à une question, pourquoi ne pas utiliser cette question comme titre ? Si vous pouvez trouver une citation qui décrit parfaitement votre contenu, ce serait aussi un excellent titre. Mais l'utilisation de chiffres dans vos titres est également un excellent moyen de faire savoir à vos lecteurs ce qu'ils obtiendront ou ce qu'ils peuvent réaliser en lisant votre contenu.
Fixez-vous une limite de temps
Le temps, c'est de l'argent. Rappelez-vous que, ne vous laissez pas dépenser rien d'autre que la création d'un billet de blog parfait. On ne peut jamais être parfait, mais oui, cela ne signifie pas qu'il faille faire des compromis sur la qualité. Essayez de faire des phrases courtes et descriptives. Convoyez plus en moins de texte.
Ecrivez ce qu'ils veulent !
Il a été constaté que beaucoup de blogueurs, plutôt que de fournir le vrai contenu recherché par les lecteurs, affichent des informations diluées qui sont présentes presque partout. Essayez donc de vous rendre unique. Supposons que vous discutiez d'un problème, mais ne partagez pas le problème ! Les lecteurs sont là parce qu'ils sont peut-être déjà confrontés au problème. C'est-à-dire qu’il faut leur dire la solution. Résoudre les problèmes des lecteurs est la meilleure façon d'obtenir ce dont vous avez besoin.
Eh bien, si vous vous demandez avant «
comment publier des articles sans avoir un blog ? », vous voyez maintenant qu’écrire de jolis articles d'invités n'est pas une grosse affaire. Il vous suffit de veiller à la qualité et de veiller à ce que le contenu que vous publiez soit pertinent pour vos lecteurs.