Courtiser la faveur publique pour une entreprise


relation entreprise
À première vue, il est un peu surprenant de voir combien des entreprises puissantes et éminentes dans chaque communauté font tout ce qu'elles peuvent pour attirer l'attention du public. Presque toute communauté de taille significative dans le pays a une section commerciale dans le document. Et les abonnés aux nouvelles locales voient leur capacité à rester en contact avec ce que font les entreprises les plus fortes et prometteuses de la ville en tant qu'élément important de leur sensibilisation aux affaires. Parfois, il est bon de lire les nouvelles commerciales dans votre journal local à la fois pour des informations et avec un oeil sur la question "l'entreprise en question a-t-elle travaillé pour obtenir cet article imprimé dans le journal?" l'entreprise s'est donné beaucoup de mal pour se faire remarquer. Beaucoup d'entreprises emploient effectivement des relations publiques et des professionnels de la publicité pour adapter la façon dont ils seront vus dans la presse et pour courtiser la faveur publique en trouvant le bon type de couverture de presse et magazinepour l'entreprise. Il y a de bonnes raisons commerciales derrière ce travail agressif effectué par le milieu des affaires pour avoir une bonne couverture médiatique. En surface, il pourrait sembler que l'intention de gérer l'approbation publique d'une entreprise est simplement le désir d'être un bon citoyen et que l'opinion publique soit favorable et que tout le monde pense à cette entreprise comme une bande de «bons gars». Mais les motivations pour courtiser la faveur publique pour une entreprise sont beaucoup plus complexes et entrepreneuriales que cela.

Une bonne réputation signifie de meilleures ventes.

L'opinion publique est une chose amusante. Si une entreprise de vente au détail obtient une mauvaise réputation dans une communauté, cela aura un impact énorme sur ses résultats financiers. Mais l'entreprise qui est bien considérée au niveau du quartier sera celle qui voit une forte loyauté des clients.

Une solide réputation permet de meilleures relations d'affaires.

Gérer une entreprise signifie entrer dans des douzaines de relations d'affaires, faire des affaires et rédiger des contrats avec d'autres entreprises de la ville. Si votre entreprise est bien vue aux yeux du public, cela reflétera favorablement quand vous avez besoin d'un accord pour tomber à votre table de négociation.

Les investisseurs aiment voir une bonne image publique dans une entreprise.

Les investisseurs aiment savoir que l'entreprise avec laquelle ils souhaitent établir des partenariats sera en mesure d'atteindre ses objectifs d'affaires et de survivre année après année. Une partie de cette stabilité signifie que l'entreprise peut se conformer à son énoncé de mission et à son énoncé de valeurs. Lorsque l'entreprise intéresse l'investisseur a une forte image publique, cela reflète que c'est une entreprise qui se conduit avec intégrité, qui s'intéresse au bien public ainsi que le profit privé et qui cherche le gain à long terme ainsi que la rentabilité à court terme. Ces valeurs se traduisent directement en dollars dans une situation d'investisseur.

Une relation forte avec le gouvernement de la ville et de l'état est importante pour la santé à long terme des entreprises.

De nombreuses entreprises cherchent à obtenir des concessions ou à entrer en relation avec le gouvernement local afin qu'elles puissent avoir une voie claire pour obtenir des permis de construire ou mener d'autres affaires ayant un impact sur le bien public. Un gouvernement local ou d'état peut être un meilleur ami d'affaires ou arrêter vos projets dans leurs voies et les garder arrêté. Mais ce qui plaît au monde politique, c'est l'opinion publique et le bien public. Donc, si votre entreprise a un bon profil public, cela se traduit par des votes pour les politiciens à l'hôtel de ville. Et cela signifie une influence qui peut aider une entreprise à aller loin dans la réalisation de ses plans à long terme.

Une bonne image publique a un impact sur le recrutement.

Lorsque vous insérez une publicité dans le journal local pour recruter du talent, la façon dont vous êtes perçu par ceux qui cherchent un emploi aura une influence directe sur leur capacité à répondre à vos efforts de recrutement. Beaucoup d'entreprises ont eu une mauvaise réputation au niveau local et ont vu des réponses lamentables aux efforts de recrutement, ce qui peut signifier un personnel moins talentueux et une mauvaise performance de l'entreprise en général. Ce sont des raisons solides pour une entreprise de mettre de l'énergie et du capital à courtiser une bonne réputation en ville. Qu'il s'agisse d'une forte représentation à l'occasion de la fin de semaine de Centraide ou de la tenue de collectes de sang une fois par mois, l'entreprise qui a la réputation d'atteindre la communauté sera une entreprise prospère.

Voir aussi

choisir ses vêtements de sport    la passion du loto    Jacques Brel     voyager en avion

© 123 freetzy.com
Une création de    BARBARA Avec le soutien de: Articles invités sponsorisés    Le bon plan

Free Web Hosting