Choisir un jardin qui vous convient


jardin fleuri
Si vous songez à créer un jardin, la première chose à faire Considérez quel type de jardin vous aurez. Il y a beaucoup de différents choix et souvent il peut être difficile d'en choisir un, mais j'espère que vous pouvez le réduire. Mais en le rétrécissant, vous ferez le jardinage expérience plus facile sur vous et les plantes. Si toutes vos plantes sont similaire, alors il ne devrait pas être très difficile de prendre soin de tous. Alors voici quelques-unes des principales idées de jardin pour vous de choisir.

Un jardin d'ornement pour embellir votre espace de vie

Si vous recherchez simplement quelque chose de joli dans votre jardin, vous aurez un jardin de fleurs. Ceux-ci sont généralement remplis de fleurs vivaces. Les fleurs vivaces sont des fleurs qui restent saines toute l'année. Ils sont essentiellement mauvaises herbes en raison de leur rusticité, seulement beau. Différent les zones et les climats ont des fleurs différentes qui sont considérées comme des plantes vivaces. Si vous faites une recherche rapide sur Internet pour votre région, vous pouvez probablement trouver un Liste des fleurs qui donneront vie à votre jardin de fleurs. Ceux-ci habituellement seulement besoin de travail dans la phase de plantation - après cela, la fleur prend soin d'eux-mêmes. Le seul inconvénient est que vous n'en avez pas produit à montrer pour cela.

Un autre choix pour votre jardin est d'avoir un potager.

Celles-ci exigent généralement un peu plus de travail et de recherche qu'un jardin de fleurs, mais peut être beaucoup plus gratifiant. Peu importe la période de l'année, vous pouvez généralement trouver un légume qui prospère encore. De cette façon, vous pouvez avoir votre jardin vous donne presque tous les jours de l'année! Quand en commençant un potager, vous devriez le construire en pensant à cela que vous ajouterez plus de types de légumes plus tard. CA aidera votre évolutivité. Une fois que toutes vos cultures actuelles sont hors saison, vous ne sera pas coincé avec presque nulle part pour mettre les nouvelles cultures. Un légume jardin est idéal pour quelqu'un qui veut des produits, mais ne veut pas consacrer chaque heure éveillée à la perfection de leur jardin (voir ci-dessous).

le jardin les plus difficiles à gérer est un jardin fruitier.

C'est certainement le plus gros entretien. Lorsque vous cultivez des fruits, beaucoup plus les ravageurs seront attirés en raison de la douceur. Vous n'avez pas seulement à traiter avec juste la bonne saleté et de l'engrais, vous devez faire face à choisir un pesticide qui ne tue pas celui qui mange les fruits. Ton fruit le jardin ne produira probablement pas toute l'année. Le sol doit être juste juste pour les plantes de grandir, et de mettre dans une autre culture au cours de son hors saison pourrait être désastreux pour son processus de croissance. Si vous êtes prêt à mettre beaucoup de travail dans l'entretien d'un jardin, puis un jardin de fruits pourrait être un bon choix pour vous.
Alors maintenant que j'ai décrit certains des principaux types de jardins que les gens choisissez, j'espère que vous pouvez prendre une bonne décision. Fondamentalement, le type de jardin se résume à quel type de produit que vous voulez, et combien de travail vous voulez mettre dedans. Si vous ne cherchez aucun produit sans travail, optez pour un jardin de fleurs. Si vous voulez beaucoup de délicieux produits, mais vous êtes prêt passer des heures dans votre jardin chaque jour, puis optez pour un jardin fruitier. Juste assurez-vous de ne pas tomber dans quelque chose que vous ne pouvez pas gérer!

Voir aussi @

choisir ses vêtements de sport    la passion du loto    Jacques Brel     Decouvrir Le Havre    Débarras Paris    Restaurant Le Havre

Courtiser la faveur publique

© 123 freetzy.com
Une création de    BARBARA Avec le soutien de: Articles invités sponsorisés    Le bon plan

Free Web Hosting