Le surpoids un grave problème pour la santé


surpoids,obésité
Le surpoids un grave problème pour la santé. A épisode régulier, il semble y avoir un nouveau régime miracle à la mode qui devient l'engouement des nombreuses personnes qui veulent absolument perdre un maximum de poids en peu de temps. Depuis ces dernières année, on a connu de tout, du régime dans lequel on ne peut consommer que du potage au régime banane pendant lequel on ne mange que des bananes, matin, midi et soir.

Régime miracle.

La popularité des régimes est d'ailleurs établie sur leur capacité à aider l'individu à obtenir une perte de poids rapide. Certaines personnes qui veulent perdre du poids sont tellement désespérés qu'elles sont prête à essayer n'importe quoi pour y arriver. Malheureusement, le problème de beaucoup de ces régimes qui entraînent une perte de poids rapide est qu'ils peuvent causer des effets de rebond sous forme de gain de poids ou pire, vous causer un problème de santé ou vous amener à devenir déficient en vitamine.
Les problèmes qui peuvent survenir lorsque vous suivez un régime à la mode peuvent varier de léger à sévère. Les symptômes légers incluent la diarrhée, la nausée et les maux de tête. Les symptômes graves que vous pouvez développer à partir d'un régime à la mode comprennent les maladies cardiaques, l'hypertension artérielle et les triglycérides élevés. Ce qui complique davantage le problème, c'est que la plupart des gens ne sauront pas qu'ils ont un problème jusqu'à ce que la situation progresse à un niveau dangereux. C'est l'une des raisons pour lesquelles les modifications de régime doivent tout d'abord être discutées avec votre médecin.

Un régime équilibré.

Bien sûr, la meilleure méthode pour perdre du poids est de diminuer le nombre de calories consommées et d'augmenter le nombre de calories brûlées, de sorte que pas plus d'un kilo par semaine soit perdu. Le problème c'est que cette méthode prend du temps et les personnes qui veulent perdre beaucoup de poids peuvent perdre patience et craquer. Il se peut que votre prise de poids soit associée à un problème de santé. Il y a de bonnes nouvelles pour les gens dans cette situation.

Perdre du poids à long terme.

La raison pour laquelle beaucoup de gens ne réussissent pas à perdre du poids à long terme avec les régimes à la mode est parce que les régimes ne sont généralement pas de bonnes sources de nutrition. A un moment donné votre corps aura envie des nutriments qui lui manquent et les réclamera. Sauf si vous suivez un régime restrictif conseillé par votre médecin, il est préférable d'éviter les régimes qui limitent un groupe alimentaire particulier. Un régime qui se compose de fruits, légumes, produits laitiers, céréales, ainsi que les graisses est le meilleur moyen de perdre du poids. Ces aliments sont faibles en calories et sont également bénéfiques pour garder votre corps en bonne santé. Une multi vitamine qui contient de grandes quantités de chrome et de calcium peut vous aider à perdre du poids. Ces deux éléments aident votre corps à métaboliser les graisses, ce qui est nécessaire pour la perte de poids. Comme avec les régimes à la mode, vous devriez consulter votre médecin avant de prendre une multi vitamine avec des doses élevées de ces éléments.
Perte de poids et sport.
La pratique d'un sport vous aidera de toute façon à perdre du poids et à améliorer votre santé physique et mentale.

Voir aussi @

choisir ses vêtements de sport    la passion du loto    Jacques Brel     Decouvrir Le Havre    Débarras Paris    Restaurant Le Havre

© 123 freetzy.com
Une création de    BARBARA Avec le soutien de: Articles invités sponsorisés    Le bon plan

Free Web Hosting